jeudi 23 décembre 2010

Candice Crawford

 À PROPOS : Candice Crawford
Elle dit , J'ai grandi à Dallas, au Texas, dans une famille de quatre personnes et est diplômé du Trinity Christian Academy. Après le lycée, j'ai déménagé à Columbia, Missouri pour assister à l'Université du Missouri et de poursuivre une carrière en journalisme de radiotélévision.


Mes parents et Chris Dana résident toujours à Dallas, où mon père travaille comme un dermatologue et ma mère est femme au foyer. Mon Chace frère vit à New York et travaille actuellement en tant qu'acteur dans la série Gossip Girl. Mes parents sont à la base de notre famille et illustrer ce que signifie être favorable. Ils me rappellent toujours que la réussite est un don de Dieu.


L'Université du Missouri m'a fourni l'occasion d'une vie par grands paysages, de nouvelles expériences, des amis merveilleux et un programme éducatif exceptionnel. J'ai eu le privilège de travailler à la Rec Mizzou complexe comme un entraîneur personnel pendant quatre ans. J'ai siégé à plusieurs conseils et comités, dont le Homecoming Streering Comité, le Pi Phi Beta Conseil exécutif et le capitaine de Tiger Crew (baseball).


Mes activités préférées ont été les événements sportifs Mizzou si j'étais un spectateur ou journaliste. Quand je ne suis pas en classe ou à la station que vous pouvez me trouver à des sports intra-muros, l'entraînement, la cuisine, organiser, faire du vélo, et à traîner en Colombie avec des amis.


Je suis une personne très disciplinée qui n'a pas peur de travailler dur, mais sait aussi se détendre, rire et s'amuser. Je crois que "à qui on a donné beaucoup on attend beaucoup». J'ai reçu de nombreux talents et il est de mon devoir de maximiser ces et de les utiliser au maximum.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire