mercredi 5 janvier 2011

Alec Baldwin dans la course aux intéressés Office

Alec Baldwin se dit «très intéressé » à devenir un politicien.

 Dans un entretien avec Elliot Spitzer sur CNN, l'acteur de 30 Rock a révélé il n'hésite pas à se présenter aux élections.

 "Oui, c'est quelque chose que je suis très, très intéressés, dit-il.

 «Je crois que les gens veulent croire que quelqu'un qui se soucie profondément de la classe moyenne voudrais demander fonction publique .... Nous avons eu des hommes qui sont bien entretenus, qui Ivy League ce pays depuis 1988.

 «Nous avons eu 22 années de Yale et de Harvard et les problèmes ne reçoivent pas résolu."

 Baldwin a déjà fait allusion à ses plans d'arrêter d'agir et se faire un vrai travail.

 "Autant que je veux agir, je sais que j'aimerais bien avoir une vie différente, une vie privée. Je pense que faire maintenant pour gagner sa vie est devenue très difficile. Il est vraiment difficile ", at-il dit plus tôt cette année.

 «Je préfère aller faire autre chose et avoir tout ce laps de temps qui me reste de ma vie, avoir plus d'une vie normale ... Je veux savoir si c'est possible. Comment puis-je obtenir à proximité. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire