Wednesday, April 27, 2011

L'importance de calories et perdre du poids

calories


Les calories sont l'énergie qu'ils apportent de la nourriture à notre corps pour qu'il puisse fonctionner et exécuter diverses fonctions. Tout ce que vous mangez et buvez contient des calories.

Tout comme ce que vous faites, chaque étape des brûlures ou un mouvement calories. Si vous debout toute la journée, votre corps brûle des calories pour continuer à fonctionner.


Qu'est-ce qu'ils ont à faire pour perdre des calories du poids?
Here we go! ... Est assez simple à comprendre maintenant que vous savez que les calories sont l'énergie provenant des aliments et qui permettra à votre organisme pour exercer des fonctions plus variées. Voir l'exemple suivant:

Si vous étiez assis toute la journée sans bouger, votre corps aura besoin d'une certaine quantité de calories, par exemple 2000, afin de remplir certaines fonctions. Toutefois, si le même jour que vous êtes assis, vous mangez des aliments avec un certain nombre de calories que votre corps a besoin pour fonctionner, disons, 2500 Qu'advient-il de l'excès de calories?


EXACTEMENT. Cette énergie n'est pas utilisée, les 500 calories que votre corps n'est pas nécessaire, sont en sus et sont naturellement transformé en graisse, de toute évidence, vous obtenez la graisse.


Si vous consommez moins de calories que votre corps a besoin pour fonctionner, il utilise l'énergie stockée (connu sous le nom de graisse) à s'acquitter de ses fonctions, donc> vous perdez du poids.

Si vous voulez perdre du poids naturellement doit savoir quel est votre niveau de maintenance des calories. C'est le nombre de calories que votre corps a besoin pour fonctionner tous les jours. Sachant ce numéro, vous savez exactement combien de calories que votre corps a besoin pour fonctionner et pour que vous puissiez manger une petite quantité de calories pour perdre du poids efficacement.


Entretien Calories niveau

Il ya des calculatrices qui suivent une formule mathématique pour déterminer le niveau d'entretien des calories.

Ces calculateurs sont fondées sur plusieurs facteurs tels que l'âge de la personne, leur poids et de la hauteur, mais ne peut pas intégrer d'autres facteurs importants pour déterminer le niveau d'entretien des calories.

Deux personnes peuvent peser exactement le même, l'âge et de même hauteur et encore maintenir leur niveau de calories est différent parce que chaque corps est donné des valeurs différentes.

Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser ces calculatrices pour déterminer votre niveau d'entretien des calories, mais la meilleure façon de déterminer cette valeur est de surveiller votre propre corps:


Si vous commencez un régime et manger le même nombre de calories chaque jour pendant une semaine (par exemple: 2500 calories par jour) et d'atteindre la fin de la semaine vous avez maintenu votre poids, de 2500 calories est votre niveau d'entretien des calories, c'est- , 2500 calories que votre corps a besoin pour fonctionner.


Si vous pris du poids après une semaine de manger 2500 calories par jour, votre niveau de maintenance est inférieur à 2500 calories et, évidemment, si vous avez perdu du poids après avoir mangé 2500 calories par jour pendant une semaine parce que leur niveau de maintenance calories est supérieur à 2500 calories .


C'est simple. Mangez plus de calories que votre corps a besoin pour rester et vous prenez du poids. Vous consommez moins de calories et perdre du poids.

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours recourir à l'exercice pour brûler des calories et ajuster votre niveau de maintenance en calories.

Protéines, glucides et lipides

Le nombre de calories qui entrent dans votre corps par les aliments est le plus important pour perdre du poids, mais la source de ces calories, il est encore moins important.

Ce sont les trois principales hypothèses concernant les sources de calories, protéines, glucides et lipides. Malgré tout ce que l'industrie est d'avoir dit, votre corps a besoin de tous, les uns en plus grandes quantités que d'autres, mais toujours, tous sont importants.