lundi 27 juin 2011

Beyoncé achète 25 paires de chaussures pour l'anniversaire de Solange Knowles »25e



Le vendredi, le musicien et Rimmel London égérie Solange Knowles a célébré son 25ème anniversaire. Grande soeur de Beyoncé a été au Royaume-Uni prépare un spectacle au festival de Glastonbury, mais elle n'a assurez-vous d'organiser une surprise spéciale pour le grand jour de Solange.


Selon Page Six, Beyoncé avait 25 paires de chaussures de marque de Saks et Bergdorf envoyé à la maison de sa sœur, le vendredi. Connaissant le goût de Beyoncé, les chaussures doivent avoir été hors de ce monde étonnant.

Elle sait bien sa petite sœur: une fois, la sœur cadette Knowles dit Refinery29:!. "Je suis tout sur les chaussures je commande une tonne d'entre eux en ligne et jouer avec ma garde-robe jusqu'à ce que je trouve la chaussure droite Malheureusement, beaucoup de gens bien faire les choses de la tête jusqu'à ce que les chevilles. la chaussure est très important. je ne peux même pas f ** k avec vous si votre jeu de chaussures se relâche. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire