jeudi 16 juin 2011

Fureur de chiot indexés sur Facebook

Un adolescent a provoqué la fureur BORED après qu'il PEGGED son chiot à une ligne de lavage et posté des clichés de ce sur Facebook.

Les scores des amoureux des animaux indignés ont envoyé des messages de haine adolescente après avoir vu la cascade malades.

Maintenant philippins Jerzon Senador est probable face à des accusations de cruauté animale.

Il a suspendu le chiot mal de la peau sur le dos avant de prendre des photos sous des angles différents.
colère

Mais après qu'il a été inondé de messages de colère de les amoureux des animaux, il a pris les photos cruelle et j'ai écrit des excuses publiques.

Plus de 3.000 utilisateurs de Facebook ont rejoint un groupe de campagne - Jerzon Senador l'agresseur animale - appelant pour lui d'être poursuivis.

Jerzon également face à un jeu sur Twitter. Un utilisateur, iheartyin, écrivait: «Jerzon Senador, je tiens à vous mettre dans cette mauvaise position du chiot, je vais vous mettre dans la machine à laver et vous accrocher sur la corde à linge par la suite.!"

Et mynameismarea posté: «Cher Jerzon Senador, j'espère que vous pourrir en enfer pour ce que tu as fait à ce chiot innocent».

Jerzon excusé, disant: «Pour tous les amoureux des animaux et aux gens partout dans le monde s'il vous plaît lisez ceci.


Je tiens à demander pardon pour le mal que j'ai fait contre mon chien. J'espère que vous pourrez me pardonner et je promets que cela n'arrivera jamais plus.

Un porte-parole de Facebook, a déclaré: «L'image a été supprimé car il contient cruauté envers les animaux qui est contre la politique de Facebook, comme indiqué dans notre déclaration des droits et responsabilités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire