jeudi 16 juin 2011

Selena Gomez plans de Britney Spears pour sa tournée Hommage


Selena Gomez est un die-hard fan de Britney Spears, alors quand elle prend la route de sa tournée à venir, elle envisage de rendre hommage à la Femme Fatale elle-même.


«Nous avons encore rien annoncé, mais je suis une sorte de pensée de façon créative ce que je veux,» at-elle déclaré à MTV Nouvelles. «Nous travaillons sur une des chansons couvrent quelques-uns. Nous travaillons sur un hommage Britney, dont je suis tellement content sujet, parce que j'aime Britney. J'étais comme, 'Je dois faire." Je veux faire un mash-up de toutes ses chansons et aller juste pour elle. "

L'hommage se tourneront vers le passé et l'avenir en termes de la discographie de Britney Spears, Gomez taquiné. "Allaient faire un petit hommage. Nous allons faire ses hits,« ... Baby One More Time ", et puis je pense que nous allons essayer d'intégrer« toxique »et que la phase", dit-elle. "Et puis nous pourrions faire une partie de ses dernières années, des slideshows nouveaux."

Même si elle peut chanter certains des plus grands hits de Britney Spears, elle n'a pas l'intention de recréer un de ses célèbres mouvements de danse. "Je ne pense pas. Je ne vais pas même toucher Britney!" dit-elle. «Elle est si bonne. Je ne voudrais pas qu'il boucher. Je vais juste de rendre hommage à elle! Je vais dire qu'elle est impressionnante."

Gomez est également très excité pour Mars 29 à venir autour - c'est le jour Spears sort son nouvel album, Femme Fatale. «Je suis tellement excité, et je suis prêt à entendre tout cela," Gomez a jailli.

Quand elle parlait à Ryan Seacrest récemment, Gomez partagé qui montrent Spears a été le premier concert-elle jamais allé. «Nous étions dans le saignement de nez avec mon cousin,» at-elle rappelé. «J'ai eu le T-shirt et un bâton lumineux. Et je me souviens étant le point culminant de ma vie! Je me sentais comme si j'étais sur un petit nuage!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire