lundi 22 août 2011

Brad Goreski: Style Emma Stone est la plus 'Flawless' à Young Hollywood



Emma Stone fait son Hollywood "Elle", la justice la réputation fille.

L'actrice a reçu non seulement la vedette dans l'aide et Crazy, Stupid, Love, mais a aussi été juste nommé un nouveau visage de Revlon, aux côtés de Olivia Wilde. En plus de cela, célèbre styliste Brad Goreski appelle son la starlette plus élégants de Young Hollywood.



"Je pense que Emma Stone porte vraiment la haute couture regarde avec aisance,« ancien protégé Rachel Zoe a dit aux gens récemment lors de la Soirée d'été InStyle à l'Hôtel de Londres, à West Hollywood. "Je pense que ses cheveux et le maquillage est toujours impeccable. Je pense juste qu'elle est vraiment cool. "

Bien que l'expert de style (qui habille les aime de Jessica Alba) dit qu'il n'a jamais travaillé avec le cutie rousse, il n'a pas de rancune.


"[Emma] a un styliste fantastique que j'admire beaucoup», Goreski dit, ajoutant que chaque jeune célébrité est aussi la chance d'être de style-savvy comme la pierre.

"Je prête une main de guidage", dit-il. «Je continue à trouver du travail parce que les gens ont besoin d'être brossé un petit peu."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire