Saturday, December 3, 2011

Régime amaigrissant: mythes et réalités de l'alimentation


Perdre du poids rapidement: quelques mythes au sujet des régimes qui est important de dissiper
Presque chaque jour, nous lisons ou entendons parler d'un régime nouveau miracle de perte de poids qui va nous faire perdre du poids en un temps court. Avant d'être tentés de

de commencer tout régime de ce type, il ya quelques mythes à ce sujet qu'il est important de démystifier.
 
Mythe: En suivant un régime strict pauvre en calories vous pouvez perdre 3 kilos de graisse en une semaine.
Réalité: Il est physiologiquement impossible de brûler jusqu'à 3 kilos de graisse en seulement une semaine. Une diminution significative du poids est distribué dans environ 1 kilo de graisse, une bonne quantité d'eau et, plus inquiétant, la perte de tissus musculaires et osseux.

La perte de masse musculaire est en fait un sérieux problème parce que les muscles brûlent des calories toute la journée, même quand vous vous reposez. Une réduction dans le muscle provoque une diminution du nombre de calories que votre corps utilise chaque jour.

Quand vous perdez des minéraux dans les os, avec l'âge, peut augmenter le risque d'ostéoporose. Quelle est la conclusion? Les régimes d'accident sont mauvais pour votre santé: ne pas les suivre.

Mythe: Les aliments comme le chili et le gingembre et les boissons comme le café et la vitesse de votre métabolisme de cola de brûler des calories plus rapidement.
Les faits: Ces aliments d'accélérer le métabolisme dans une très faible mesure, certainement pas assez pour vous permettre de s'asseoir et d'attendre
graver vos excès de poids. Certaines personnes prétendent que la caféine dans une tasse de café ou de thé peut améliorer l'attention pendant l'exercice et également de promouvoir les résultats.

Mythe: L'exercice est toujours perdre du poids.
Réalité: À moins que vous de but en blanc à entreprendre une formation pour un triathlon, aller à la gym de temps en temps ne sera pas conduire à une perte de poids soudaine et miraculeuse. Tout d'abord, l'exercice augmente la masse musculaire et le muscle pèse plus que la graisse. D'autre part, le muscle prend moins de place, donc vous pouvez commencer à noter que vos vêtements, il ya plus. Pour perdre à partir de 500 grammes à 1 kilo de graisse du corps d'une semaine est nécessaire d'augmenter l'activité physique quotidienne et de commencer à manger moins. C'est aussi simple que!

Mythe: Si vous mangez uniquement des aliments sans gras vous perdez livres rapidement.
Réalité: "Fat" ne signifie pas «sans calories». Tous ces nouveaux gâteaux, les biscuits et les produits laitiers presque dépourvue de gras qui remplissent les étagères de nos supermarchés sont certainement un peu gras, mais ils continuent à fournir les calories des glucides.
Nous devons nous rappeler que notre corps a besoin de vitamines liposolubles et des acides gras qui sont essentiels, comme son nom l'indique, vous avez besoin pour rester en bonne santé. Ces éléments sont présents dans les huiles végétales, les noix, les graines et les poissons gras comme le maquereau, les sardines et le thon.

Mythe: Ma mère et ma grand-mère sont en surpoids, alors forcément je vais l'être aussi.
Réalité: Il est hérité d'obésité, mais seulement une tendance à le devenir. Les femmes de votre famille ont probablement tendance à accumuler de la graisse autour des cuisses et des hommes abdomen, mais la possibilité que vous accumuler de la graisse va dépendre en grande partie sur le type de vie qui me diriger.

Si la quantité de calories que vous prenez chaque jour est égale à celle qui brûle, ne reçoivent pas de graisse dans n'importe quelle partie du corps, indépendamment de la forme physique de vos parents. Cependant, va hériter les habitudes et la vie de personnes qui ont grandi.

Nous devons donc abandonner ces habitudes, manger activité bien et physique. Non seulement vous regardez mieux et se sentir mieux, mais va créer un nouveau modèle et correct pour vos enfants.