mardi 28 février 2012

À propos de la cérémonie des Oscars 2012


La plupart de mes suppositions est venu vrai que l'artiste et Hugo est rentré chez remportant le plus grand nombre de récompenses à la cérémonie des 84e Annual Academy avec cinq victoires chacun.

Je suis d'accord avec la plupart des lauréats, mais je me suis sérieusement avoir des problèmes avec le prix du meilleur Cinématographie, qui est allé à Hugo et à ne pas Januz Kamiski pour War Horse, ou même The Tree of Life.
Mais de toute façon le film muet comme je l'avais indiqué dans mon examen est apparu comme le grand gagnant prix tant convoité et a fait de Martin Scorsese 3D enfants du film Hugo. L'artiste a remporté la plupart des plus hautes distinctions de la nuit, y compris meilleure qualité d'image, réalisateur (Michel Hazanivicius) et acteur (Jean Dujardin). La Dame de Fer était le seul film à prendre d'autres prix à domicile multiples avec deux honneurs, et qui comprend Oscar troisième Meryl Streep. Elle méritait au sérieux la sentence.

Certains autres films qui étaient des films primés comme les descendants, l'aide, une séparation, la fille avec le tatouage de dragon, invaincu, les Débutants, les Muppets, Midnight in Paris et les courts métrages Le Shore, sauver la face et les livres fantastiques volants de M. Morris Lessmore.
Eh bien, je ne pourrais pas prendre un gagnant parmi George Clooney et Jean Dujardin mais je sais que certaines personnes disent que George méritait le prix. Mais encore les prix est sorti comme prévu et il n'y avait pas de grosses surprises.


meilleure actrice
Glenn Close, Albert Nobbs
Rooney Mara, la fille avec le tatouage de dragon
Viola Davis, L'Aide
Meryl Streep, La Dame de Fer



Meilleur Acteur
Demian Bichir, une vie meilleure
George Clooney, The Descendants
Jean Dujardin, L'Artiste




Meilleur réalisateur
Michel Hazanavicius, l'artiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire