Thursday, December 30, 2010

Commencez par prendre un petit déjeuner


Vous avez probablement vu que manger un petit déjeuner sain peut vous sauver de fringales plus tard dans la journée et cela peut réellement aider votre effort en perdre l'excès de poids que vous avez été de transporter avec soi pendant un certain temps maintenant.

Mais, comme le temps a été récemment considéré comme un luxe peu de gens ont au cours de la journée et particulièrement lors d'un matin de semaine occupée, en commençant la journée avec un petit déjeuner sain manger est maintenant une pratique perdue nutritionnel. Entre prises avec des problèmes de travail et nous préparer pour une autre journée éprouvante, nous avons oublié de faire attention à le repas le plus important de la journée et le plus souvent essayer de trouver le temps de serrer dans une tasse de lait ou dans le meilleur des cas, un bol de céréales. Le monde contemporain en évolution rapide a dirigé les gens à devenir super-héros, la gestion de la double carrière, même triple, mais en oubliant de gérer leur propre consommation alimentaire quotidienne. Si vous pensez que votre corps est l'instrument que vous avez à continuer d'exécuter toutes les tâches que vous voulez, peut-être qu'il est temps de prêter attention à ses besoins nutritionnels et les remplir en conséquence.

Mais il est plus convaincante pour commencer notre argument depuis le début. Des millions de personnes qui sautent le petit déjeuner et je n'ai jamais investi dans la recherche sur les conséquences de leur acte, le plus souvent se demander pourquoi ne experts considèrent que le petit déjeuner le repas le plus important de la journée et comment se fait il est toujours le repas le plus important de la journée, dépassant les valeur nutritive d'un repas santé ou même le dîner.

Cependant, pour d'autres millions de personnes qui mangent un petit déjeuner sain, leur secret d'une bonne santé se situe dans repas cette première journée. Donc, il est vital pour vous de comprendre pourquoi un petit déjeuner est essentiel pour votre santé globale.

Tandis que vous dormez, votre corps continue à exercer ses fonctions, et donc la consommation de ressources, mais un taux plus faible que lorsque vous êtes éveillé depuis votre métabolisme ralentit pour compenser les besoins en énergie ont diminué. Après le réveil le matin, parce que votre corps n'a pas assez de temps pour revenir à son état normal connaît encore l'état diminution du métabolisme qui peut être cessé de manger un petit déjeuner sain. C'est d'ailleurs pourquoi il a ce nom particulier, «casser» le «jeûne» processus. Ainsi, un petit déjeuner sain mettra fin à la période de conservation de calories et permettra d'augmenter votre métabolisme à son niveau normal.

C'est pourquoi, lorsque vous consommez réellement le matin, vous pensez que votre niveau d'énergie ont augmenté et vous êtes prêt à commencer le travail de la journée. Par ailleurs, pour ceux d'entre vous qui suivent un régime pour perdre du poids, vous devriez savoir que le petit déjeuner à sauter ne vous sauvera pas de calories que vous essayez d'éviter. En décidant de ne pas commencer votre journée par un apport en bonne santé, vous ne permettant pas le métabolisme de votre corps pour revenir à son état normal et vous fait perdre une protéine appelée «leptine» qui a été découvert pour garder votre corps fonctionne de manière efficace et donc perdre du poids .

Depuis maintenant vous êtes familiarisé avec les bases sur le jeûne du métabolisme et du jour au lendemain, vous devriez vous concentrer sur ce que votre petit-déjeuner sain devrait inclure. Eviter les glucides simples et se concentrer sur la consommation des glucides complexes, protéines maigres et des gras sains. Pain de blé entier, céréales, viandes blanches, œufs, produits laitiers faibles en gras, les légumes et les fruits sont des choix excellent petit déjeuner. N'oubliez pas de manger de petites portions tout au long de la journée, mais ne pas exclure le petit déjeuner à partir de votre plan nutritionnel quotidien. Bientôt, vous en seront reconnaissants pour se réveiller dix minutes plus tôt, mais à la fin de la journée, vous aurez beaucoup plus d'énergie à revendre et vous sentir en meilleure forme et en santé toute la journée.