lundi 24 janvier 2011

David Essex est de rejoindre le casting de EastEnders, il a été révélé

David Essex est de rejoindre le casting de EastEnders, il a été révélé.

Le chanteur, acteur et 1970 idole est prévu de créer de nouvelles tensions dans le ménage Moon en jouant à Eddie, le père charismatique de Michael et son oncle à Alfie.

Chef de la famille Eddie, arrivera à Albert Square plus tard cette année avec ses enfants en remorque - actuellement en cours de fonte - ouvre une ère nouvelle pour la famille Moon.

Un porte-parole a indiqué que malgré voir prendre un nouveau départ, sa relation brisée avec Michael "fait allusion à un passé qu'il préfère oublier".

Les téléspectateurs et les fans seront conservés deviner si Michael se tiendra dans la voie de son bonheur, ou si la réunion les rapproche.

David, 63 ans, a déclaré: «Être un Eastender moi, je suis vraiment ravi de rejoindre la place. Eddie Lune est un grand personnage et je ne peux pas attendre pour se familiariser avec le rôle et le travail avec un tel casting fantastique. Je suis vraiment heureux que j'ai été capable de faire fonctionner le tournage autour de mes concerts pour le moment. "

David a connu la gloire après avoir été choisi par les producteurs pour jouer le rôle de Jésus dans la comédie musicale Godspell.

Il a continué à jouir de succès pop avec une chaîne de soi hits écrit, y compris Hold Me Close, marquant 23 top 30 singles en Grande-Bretagne.

Bryan Kirkwood, producteur exécutif de EastEnders a ajouté: «David Essex est une signature brillante pour EastEnders. Il est un talent unique, avec une légion de fans, et il apportera chaleur et son charisme sur le rôle de Eddie Lune. Son arrivée, à côté du retour du fils de Michael, apporte une nouvelle génération de la famille Moon à Walford. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire