samedi 30 avril 2011

Gabby Joseph: suicide modèle sur Facebook


  Une vie brisée dans la fleur de vie et une carrière de mannequin déjà bien avancé. Pourtant, le jeune de 16 ans Gabby Joseph importait peu, elle était seulement intéressé par un séjour à proximité du garçon qu'elle aimait. E 'pour cette raison qu'il a décidé de se suicider en se jetant sous un train. 


Son histoire d'amour était terminée et qu'elle n'a pas le droit de grève. Je vous aime tous, d'abord écrit sur ​​Facebook pour faire bouger les foules.

 Je le fais pour moi-même, at-il ajouté. Ces postes ont été alertés que les amis du modèle ont pria de ne pas faire n'importe quoi. Quelqu'un at-il essayé d'atteindre le téléphone, mais rien n'a permis de l'arrêter.



  Pour beaucoup, il était prédestiné Gabby, l'un de ces modèles déjà voué au succès et très recherché mais il était encore très jeune. Je me demande combien de gars aurait pu avoir à ses pieds, mais elle voulait qu'il avait décidé de rompre leur relation.

  Gabs a écrit qu'il estimait que le manque de tout le monde et ensuite, a déclaré Nyan Lebajoa, une de ses amies. Il n'avait jamais écrit de telles choses et personne ne s'attendait. Tous les écrits sur sa page Facebook phrases comme «Ne faites pas de bêtises».

 Le lendemain, j'ai reçu un appel d'un photographe avec qui nous avions tous les deux travaillé. Il m'a dit que Gabs était mort, je suis tombé au sol en larmes, dit-il. VIP sur Facebook en ce moment sur les sites de réseautage social comme une soupape de sûreté réelle, en s'appuyant de plus en plus sur la création de Mark Zuckerberg leurs dernières volontés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire