vendredi 17 juin 2011

Christina Aguilera: Aucun de nous deux était «anges

Christina Aguilera aborde les rumeurs au sujet de savoir si elle et / ou son désormais ex-mari égaré pendant le mariage - en quelque sorte.

«À un moment ou un autre, nous étions tous deux pas des anges", la chanteuse a déclaré W. «C'est arrivé à un point où ma vie était à la maison me rappelle ma propre enfance. Je n'aurai pas mon fils grandir dans un foyer de tension rempli .


"The Voice" coach a une propagation dans le nouveau numéro de W, où elle elle dit qu'elle n'a jamais regardé un épisode entier de principal concurrent de l'émission "American Idol", car "il est trop dire."

«Pourquoi quelqu'un voudrait-il aller sur un spectacle d'être déchiré", a déclaré Aguilera. "Je ne veux pas être dur avec mes chanteurs, mais je ne veux leur dire sur" The Voice "que si vous voulez vraiment, vous serez expulsé quand vous êtes vers le bas."

Le spectacle à succès de NBC s'est avérée lucrative pour la chanteuse / actrice. Selon The Hollywood Reporter, Aguilera est payé plus de 250.000 dollars par épisode pour apparaître sur "The Voice".

Peut-être un tel salaire lourdes aide l'étoile d'encourager son équipe de chanteurs d'aspirer à gagner. Aguilera a déclaré concurrentes sur le spectacle prend dévouement.

«Vous devez être prêt à rouler avec ces coups de poing", at-elle dit. «Il faut vraiment le vouloir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire