vendredi 17 juin 2011

Denise Richards pour écrire mémoire sur «l'histoire d'amour» avec Charlie Sheen

Ces jours-ci, Charlie Sheen est plus susceptible de prendre à son ex de Denise Richards obtenir le blues, mais l'actrice affirme qu'elle n'a pas toujours été comme ça.


Richards, qui a deux filles avec Sheen, raconte Radar Online que ses mémoires à venir révélera les moments heureux du couple partagé.

«Je reçois dans les bonnes choses au sujet de mon mariage, parce que les gens ont seulement lu les trucs pourris», dit-elle à Radar Online du texte, qui doit arriver 27 Juillet.

"Il y avait une belle histoire d'amour entre lui et moi", a déclaré Richards, "et puis il est allé comme il est allé."

Il ne seront pas tous de soleil et arcs-même. La façon Sheen est maintenant, dit-elle, n'est pas nouveau pour elle du tout. «Je fais affaire avec lui pendant un temps très long, donc ce n'est pas nouveau pour nous. C'est juste de nouveaux pour d'autres personnes », explique t-elle.

Néanmoins, Richards n'est pas d'essayer d'écrire une dis-tout sur Sheen, mais plutôt montrer les choses sérieuses de ce que c'était que de passer par son divorce, face aux modalités de garde et d'ajuster d'être un parent seul.

Espérons, dit-elle, c'est «quelque chose qui est inspirant. Je suis passé par tout un tas et je me posais beaucoup de questions sur cette époque de ma vie, j'ai donc pensé que je devrais écrire mon histoire et j'espère quelqu'un qui a été, vous le savez, face à des défis saurez qu'il ya de la lumière au bout du tunnel. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire