Thursday, April 19, 2012

Nettoyez votre assiette, n'est pas toujours le chemin à parcourir pour les enfants en bonne santé

Selon les chercheurs l'obésité, le taux d'obésité aux États-Unis a plus que doublé pour enfants d'âge préscolaire et les adolescents, et plus que triplé pour 6 à 11 ans-au cours des 30 dernières années. Les enfants obèses sont plus à risque de problèmes de santé comme le diabète et les maladies cardiaques, et portent souvent ces problèmes à l'âge adulte.



Alors, comment les parents aident les enfants, et toute la famille, manger plus sainement, à la fois à la maison et loin de chez soi?

"Parlez-en à votre pédiatre, médecin de famille ou d'un diététiste autorisé pour déterminer les objectifs sains de poids pour toute la famille", a déclaré expert en nutrition Jenifer Bland-Campbell », puis faire un plan pour s'attaquer à la question."

Elle offre ces conseils pour aider les parents à aider leurs familles mangent plus sainement:

Mangez au moins un repas ensemble au quotidien, à intervalles réguliers afin de décourager le grignotage.

Préparer des plats sains pour toute la famille, et pas seulement des aliments spéciaux pour un enfant en surpoids.

Ne pas utiliser la nourriture comme une récompense, le confort ou la punition.

Regarder parties. «Nettoyez votre assiette» n'est pas toujours le chemin à parcourir.

Mangez lentement. Il faut près de 20 minutes pour le cerveau d'enregistrer que le corps est plein.

Encourager l'eau ou lait écrémé ou 1% au lieu de haute teneur en calories, les boissons sucrées.

Obtenir les enfants à manger au moins cinq portions de fruits et légumes chaque jour ne sera pas facile, mais se concentrer sur les couleurs pour le rendre plus fun.

Utilisez pansements à faible teneur en matières grasses ou sans matières grasses, la mayonnaise et les produits laitiers à la maison comme si elles étaient des versions riches en matières grasses. Les enfants vont prendre vos repères. Demandez pour les mêmes articles sur le côté en mangeant loin de la maison.

Prenez les escaliers. Lorsque vous faites vos courses, garer la voiture plus loin de la boutique et à marcher.

Limitez la télévision, les jeux vidéo ou du temps d'ordinateur.

Remplacer la mayonnaise et le fromage sur les hamburgers ou sandwichs avec ketchup, moutarde ou de sauce barbecue.

 Tenez-vous avec des éléments qui sont au four, grillés, cuits à la vapeur ou poché-pas frit.

 Demandez de l'information nutritionnelle au restaurant.

Regardez au-delà du menu des enfants, souvent limitée à frire, à haute teneur en calories, aliments riches en gras. Diviser un plat sain adulte entre deux enfants.

 Demandez que le pain, les boissons et les croustilles tortillas être servi avec le repas, pas à l'avance.

«Les parents peuvent aider les enfants à atteindre les objectifs de bien-être en faisant d'abord des changements sains à la maison, puis d'enseigner aux enfants ce qu'ils doivent faire loin de chez eux», a déclaré Bland-Campbell. «Une alimentation saine ne se fait pas du jour au lendemain, mais les enfants prendre des repères de leurs parents et apprendre des comportements au fil du temps."